
Lors du contrôle qualité, il a été constaté que les exigences normatives relatives au temps de freinage des lames n'étaient pas respectées sur certaines machines. Par conséquent, il peut y avoir un risque accru de blessure pour l'utilisateur.
En savoir plus
Lors d'un contrôle qualité, il é été constaté que le système de frein de chaîne pouvait dans certains cas présenter une anomalie et de ce fait, ne pas respecter la norme concernant le temps d'arrêt de la chaîne.
En savoir plus
Le levier de déclenchement du frein de chaîne automatique peut présenter un manque de sensibilité.
En savoir plus
Lors d’un contrôle qualité, STIHL a constaté que les gants mentionnés sont susceptibles de ne pas respecter les limites légales d'hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP).
En savoir plus
Les atomiseurs SR 430 et SR 450 inclus dans la tranche des numéros de série (du n° 369-259-472 au n° 370-391-433 inclus), peuvent présenter un risque de fragmentation du rotor durant l’utilisation de la machine.
En savoir plus
Le montage du rotor sur le vilebrequin a pu être réalisé avec un mauvais angle et un couple de serrage trop élevé. Un serrage excessif peut endommager le rotor et provoquer sa fragmentation durant l’utilisation de la machine.
En savoir plus